Je me permets de vous contacter car nous recherchons, dans le cadre d’un projet de recherche avec un institut de cancérologie, des étudiants avec des connaissances en oncologie (si possible des internes en oncologie) pour nous accompagner sur de l’annotation de rapport médicaux.

Vous trouverez en pièce-jointe une « fiche de poste » détaillant notre demande.

Le besoin est assez urgent car le projet a déjà démarré et la labellisation doit commencer d’ici quelques semaines, mais nous sommes assez flexibles concernant l’organisation du travail car nous savons bien que les internes ont déjà un emploi du temps chargé.

 

Mission de labellisation (2/3 mois)

Quinten est une société de conseil en data science spécialisée dans le domaine de la santé. Dans le cadre d’un de ses projets pour un institut spécialisé dans le traitement du cancer, Quinten recherche un(e) personne pour labelliser des donnés textuelles, à des fins de traitement postérieurs par des algorithmes de machine learning.
Votre profil
 Interne en médecine
 Spécialisation oncologie


Le projet
Notre client vise à constituer un entrepôt de données de santé, à des fins de recherche. Notre client souhaite extraire certaines données à partir des nombreuses données textuelles (comptes-rendus médicaux, comptes-rendus d’hospitalisation, comptes-rendus d’anatomopathologie, etc.) dont il dispose.
Pour ce faire, le projet consiste à entrainer des algorithmes de machine learning à partir d’échantillons de données labellisées. La tâche de labellisation consiste à surligner certaines portions de texte et à sélectionner la typologie de donnée associée à chaque portion de texte à l’aide d’un outil.


Le travail 

Au début de la mission, nous vous fournirons un guide méthodologique et une formation à l’utilisation de l’outil d’annotation prodigy. Ensuite, nous procéderons à une session commune d’1h à 2h de labellisation avec l’équipe de notre client, afin que les différents cas de figure soient abordés.
Vous labelliserez ensuite un échantillon de données, dont la qualité sera contrôlée par notre client. A l’issue de cette validation, vous poursuivrez en autonomie le travail de labellisation, qui est estimé au total à 35 jours-hommes, répartis sur les mois d’octobre, novembre et décembre 2022. Suivant les disponibilités, plusieurs labellisateurs pourront travailler en parallèle.


Les modalités pratiques
Mission basée sur Paris 17 e ou en télétravail à votre convenance, proposé sous forme de contrat de stage ou prestation d’autoentrepreneur. Le tarif dépendra de la rapidité et de la qualité de la labellisation, prévoir environ 200 € / jr (8h)


Envoyer votre CV + disponibilité à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..