Patients nécessitant une hospitalisation pris en charge dans les différents services de spécialité et en médecine interne.

Recrutement en vue du renforcement de l’équipe et activité existantes et de la création d’une unité d’hospitalisation conventionnelle (bâtiment neuf en construction, livraison prévue fin 2019).

RCP organisées dans le cadre du 3C au sein de l’établissement ou à la Clinique Francheville. Collaboration avec le CHU de Bordeaux (RCP de recours, recherche clinique).

Le service Hôpital de jour disposant de 15 lits (4000 séances de chimiothérapie en 2017) et unité de reconstitution des chimiothérapies dans le service.

Effectif médical constitué d’un PH d’oncologie médicale, un assistante partagée avec le CHU de Bordeaux en oncologie et un PH d’oncologie-pneumologie, de 2 PH temps plein d’hématologie. Recrutement d’un assistant supplémentaire à temps partagé (CHU Limoges) d’oncologie thoracique à compter de novembre 2019

Agrément poste interne spécialité médicale. Service validant en oncologie (phase de consolidation). Dispositif d’annonce, psychologue, socio-esthéticienne, art-thérapeute, ostéopathe. Unité de recherche clinique avec plusieurs protocoles (phase 1 à 3) institutionnels ou industriels en cours.

Service de réanimation polyvalente de 19 lits Equipe mobile de soins palliatifs et Unité de Soins Palliatifs de 12 lits et service d’Hospitalisation à Domicile Le Centre Hospitalier de Périgueux est l’hôpital pivot de la Dordogne.

• 1272 lits et places, 6 pôles d’activité clinique, 

• Plateau technique complet (2 Scanners, 2 IRM, Laboratoire, bloc opératoire, endoscopie)

Equilibre budgétaire permettant la création d’activités nouvelles pérennes Périgueux et sa région c’est:

• La qualité de vie du Sud-Ouest, la proximité de grandes villes comme Bordeaux ou Limoges, une liaison quotidienne en avion pour Paris (1h)

• Une vie économique, culturelle, associative et sportive importante

• Une Terre d’histoire, de tradition et de gastronomie

• Une offre immobilière raisonnable 

 

Personnes à contacter : Docteur ROBLES Margot (responsable du service) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  05 53 45 25 85 Direction des Affaires Médicales Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 05 53 45 25 58