Service d’oncologie médicale du CH de Brive la Gaillarde :

Recherche oncologue(s) médical pour poste de Praticien hospitalier ou Praticien hospitalier contractuel (avec possibilité d’orientation sénologie, urologie, gynécologie, pneumologie) pour une installation possible rapidement au sein d’une équipe qui comprend 1 oncologue médicale, 1 médecin responsable de l’hôpital de jour en cours, 1 médecin d’hospitalisation et 4 radiothérapeutes.

Les unités de soins sont situées au sein de l’Hôpital de Brive la Gaillarde permettant l’accès à de toutes les spécialités (hors neurochirurgie mais avec une RCP de recours sur le CHU de Limoges), notre activité est en moyenne la suivante : chimiothérapie ambulatoire 30-35 cures/jour, hospitalisation conventionnelle avec une capacité de 30 lits dont un hôpital de semaine.


Plateau de radiothérapie polyvalent : 3 Accélérateurs de particules, 1 Scanner dédié, 
5 consoles de Dosimétrie. Ce service reçoit une centaine de patients par jour en Préparation de Traitement ou en Traitement et dispense plus de 20 000 séances par an.


Environnement professionnel agréable avec des équipes médico-chirurgicales dynamiques, service d’imagerie médicale au sein de l’hôpital, Centre de médecine nucléaire à proximité (scintigraphie, TEP-scanner). Partenariat privé/public important, 3C (RCP, recherche clinique).


Cadre de vie agréable au sud de la Corrèze limitrophe avec la Dordogne et le Lot, avec tous ces magnifiques paysages et ses plaisirs de la table.  A 2h de Toulouse, 2h de Clermont-Ferrand, 1h de Limoges, mais également 2h de Bordeaux.